© 2019, La team frenchie 

A PROPOS

Chloe,

Fondatrice de Give Me We & Tamoe

J’ai décidé de quitter mon CDI il y a quelques mois pour me consacrer à un sujet qui me passionne : la question du bonheur … au travail.

Après avoir vécu plusieurs années à l’étranger (Canada, Mexique, Indonésie et Italie), j’ai toujours cet appel de l’international que je vois comme une source d’inspiration, un grand bol d’air de tolérance, d’apprentissages et qui m'a fait découvrir internationalweekofhappinessatwork.com.

Ce que j’aime, c’est d’abord sa raison d’être : promouvoir le bonheur au travail dans le monde en permettant à des personnes qui se sentent concernées par le sujet de développer l’initiative dans leur plays. Ensuite, c’est sa simplicité : un manifeste pour se rassembler, une semaine d’ateliers live auxquels participer ou animer, des centaines de documents en libre accès pendant la fameuse semaine. 

 

Marie,

Formatrice en communication, gestion des émotions et psychologie positive

Ex-juriste, j’ai commencé à travailler comme chief happiness officer en 2017 et j’ai consacré mon expérience à l’élaboration d’un management plus épanouissant basé sur la confiance, la communication saine et efficace, et l’adhésion aux valeurs de l’entreprise. 

Les rencontres avec plusieurs dirigeants d’entreprise qui ont fait appel à moi pour venir former leurs équipes, m’ont poussée à créer ma structure et je suis aujourd’hui formatrice en communication, gestion des émotions et psychologie positive au travail.

Christophe & Simon,

Co-fondateur Moodita

Nous croyons que la réalisation de projets personnels est essentielle à l'épanouissement de chacun et contribue à révéler pleinement son potentiel professionnel en participant à son bien-être au travail.

 

Après 10 ans de gestion de projet au sein de multinationales, Christophe et moi avons décidé d'utiliser notre énergie et notre savoir faire pour accompagner les particuliers à réussir sereinement leurs projets de vie. L’idée est venue de nos proches quand nos compétences ont permis de les rassurer lors projets importants.

 

Cette semaine du bonheur au travail est une opportunité extraordinaire pour se rassembler et échanger autour de valeurs communes. Le bonheur au travail doit être une priorité pour toute organisation tant il est bénéfique pour tous, vous et votre entreprise.

 

Bénéficions de la dimensions internationale pour aller au delà de nos frontières et découvrir les bonnes pratiques de nos voisins européens.